Accueil > La Fondation > Ses engagements > Le label "Don en confiance"

Le label "Don en confiance"

Le Don en confiance : agrément du Comité de la Charte

La Fondation Hôpital Saint Joseph a été officiellement labelisé "Don en confiance" depuis le 5 juillet 2012, et renouvelée en 2015.

Par ce label, la Fondation s’engage à respecter un code de déontologie vis-à-vis de ses donateurs, leur assurant un « don en confiance ».

Elle renforce également sa volonté de transparence et de clarté par rapport à ses donateurs.

En obtenant ce label, la Fondation démontre son sérieux et sa rigueur de gestion des différents dons et legs des particuliers.

Cet agrément fait suite à un contrôle rigoureux et approfondi réalisé par les contrôleurs du "Don en confiance". Ce contrôle est continu et se poursuit tout au long de l’année et des années à venir.

Chaque année, la Fondation édite L’Essentiel, qui rend compte de l’activité et des chiffres de l’année de la Fondation.

L’Essentiel est envoyé à chaque donateur.

Pour tout renseignement complémentaire, consultez le site du Don en confiance

Dernière mise à jour le 16.05.2017