Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Présentation des associations membres du Groupe Saint Joseph > Saint Joseph – SENIORS > L'Etablissement " Le Pradon "

Le Groupe Saint Joseph

L'Etablissement " Le Pradon "

Résidence Le Pradon

Situé dans le Var à Callian, l’Etablissement « Le Pradon » accueille 56 résidents.

Des travaux de réhabilitation et de mise aux normes y ont été récemment conduits avec une réception en mars 2016. Le Pradon, c’est donc une bâtisse de caractère rénovée au cœur d’un village médiéval niché entre le massif de l’Estérel au sud et les pré-Alpes au nord, à 28 km de Draguignan et 22 de Grasse. Callian est réputé pour son calme et la qualité tonique de son climat, éléments essentiels au bien-être des personnes âgées qui trouveront de surcroit au Pradon un accueil professionnel avec des équipes administratives, hôtelières  comme soignantes soucieuses d’apporter un accompagnement personnalisé et bienveillant à chacun des résidents.

Dernière mise à jour le 06.06.2018