Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités > La Fondation agit pour des soins de qualité !

Les actions et projets

La Fondation agit pour des soins de qualité !

Dans la continuité de ses actions menées depuis sa création et dans le cadre du projet stratégique 2017-2021 de la Fondation, les projets en 2018 sont les suivants :

Lutter contre le cancer, en contribuant à la recherche médicale et en accompagnant les personnes malades par le soutien psychologique et l’esthétique.

Faire bénéficier aux personnes malades de soins de qualité, grâce à l’amélioration et la diffusion d’une technique de guérison innovante de l’arythmie cardiaque, l’amélioration permanente de l’accueil des nouveau-nés et des parents au sein du Pôle Parents-Enfants, ou encore la formation continue des soignants.

Assurer un espace sécurisant aux personnes soignées à l’hôpital via l’acquisition d’un système d’imagerie médicale à faible irradiation et la mise en place d’un suivi connecté des patients au sein de l’hôpital.

Favoriser l’épanouissement des personnes malades par une action culturelle à l’Hôpital (apport d’un nouveau regard sur l’Hôpital par la photographie, préparation du Centenaire de la Fondation).

En 2018, particuliers ou entreprises, par vos dons et votre mécénat, agissez avec nous !

Pour soutenir nos actions, vous pouvez faire un don en ligne ou nous adresser un bulletin de don  accompagné d’un chèque par voie postale.

N’hésitez pas à nous contacter  pour toute information complémentaire sur ces projets ou sur la Fondation Hôpital Saint Joseph !