Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités > 5 septembre 2018. Départ de nouveaux volontaires de la Fondation Hôpital Saint Joseph en Haïti : c'est le jour J !

Les actions et projets

Une famille de volontaire en Haïti

Marie et Stéphane Rondeau, ainsi que leurs trois filles âgées de 2 à 7 ans, partent ce 5 septembre en Haïti pour une durée de deux ans, afin de contribuer aux soins et au mieux-être de la population haïtienne au sein de Centre Pédiatrique Marie Poussepin.

Depuis plusieurs années, la Fondation Hôpital Saint Joseph, après avoir contribué à la création du Centre Pédiatrique, poursuit son engagement en continuant d’être présente auprès des Sœurs Dominicaines dans leur action, notamment par l’envoi de volontaires.

Cette fois-ci, c’est au tour de Marie et Stéphane, sage-femme et pédiatre, de s’engager et d’être présents auprès des Haïtiens.

Nous vous donnerons régulièrement de leurs nouvelles.

Bon voyage à eux !