Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités > Haïti : les premiers jours de nos volontaires

Les actions et projets

Haïti : les premiers jours de nos volontaires

Bienvenue à Haïti

Arrivée le 5 septembre, la famille Rondeau vit ses premiers instants en Haïti. Accueillie par les soeurs du Centre Pédiatrique, il est désormais temps de prendre ses marques et de faire connaissance.

C’est après un vol d’une durée d’environ 10 heures que la famille Rondeau est arrivée en Haïti. Les sœurs les attendaient à l’aéroport pour les conduire au Centre Pédiatrique Marie Poussepin, situé à environ 18 kilomètres de l’aéroport.

Toute la famille nous tiendra régulièrement informés de ce qui se passe au Centre Pédiatrique. Ils nous parleront aussi de leur contribution aux soins et nous rendrons compte de la manière dont se construit et se reconstruit la vie en Haïti, après le terrible tremblement de terre de janvier 2010.

Pour en savoir plus sur l’implication de la Fondation Hôpital Saint Joseph, cliquez ici

Et, retrouvez chaque mois « La Gazette d’Haïti » sur notre site Internet !

Bien arrivés à Haïti