Accueil > Notre Histoire > L'Union des OEuvres et Amis de l'abbé Fouque et ses membres > L' Ecole Perrin Sainte Trinité

Notre Histoire

L' Ecole Perrin Sainte Trinité

Ecole Perrin Sainte Trinité

L’école Perrin Sainte Trinité, créée par l’Association Abbé Fouque, perpétue son rôle d'accueil pour tout enfant, sans discrimination.

Depuis une dizaine d’années l’école a doublé ses effectifs et s’attarde à développer les objectifs suivants inscrits dans son projet éducatif :

• Objectif spirituel : permettre à chaque enfant de pouvoir donner un sens à sa vie
  • Objectif intellectuel : donner le goût d’apprendre
  • Objectif éducatif : former les enfants autonomes et responsables
  • Objectif rationnel : permettre l’implication et la participation de tous, parents, élèves, équipe éducative, à la vie de l'Etablissement.

L’école Perrin Sainte Trinité est un Etablissement d’enseignement catholique où l’on met en pratique les valeurs humaines et chrétiennes issues de l’évangile : solidarité, sens du partage, place de chacun, reconnu comme il est, respecté dans sa pensée et ses aspirations profondes, l’écoute, le pardon, l’encouragement.

A ce titre, elle accueille donc des enfants de toute nationalité dans une mixité sociale.

Ecole maternelle et primaire
19 Rue Estelle