Accueil > Les actions et projets > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2015 > Jean-Pierre FABRE, Président Adjoint de la Fondation

Les actions et projets

Jean-Pierre FABRE, Président Adjoint de la Fondation

M. Jean-Pierre-Fabre, lors d’une réunion du Bureau de la Fondation, à la droite de M. Antoine Dubout, Président de la Fondation

Jean-Pierre FABRE, 69 ans, Vice-président de la Fondation Hôpital SaintJoseph depuis 2004 en a été élu Président Adjoint lors du Conseil d’administration du 31 mars 2015.

Ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris, il a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein du Groupe BP Chemicals, tant en France qu’à l’étranger, avant d’être consultant en organisation et management en cabinets de conseil.

Installé en Provence depuis 20 ans, il est marié, père de deux enfants et trois fois grand-père.

M. Jean-Pierre FABRE