Accueil > Les actions et projets > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2015 > Des tableaux transformés en euros pour les enfants hospitalisés à Saint Joseph

Les actions et projets

Des tableaux transformés en euros pour les enfants hospitalisés à Saint Joseph

Exposition vente L'Atelier les Passeurs de Couleurs Juin 2015

Les 24 & 25 juin derniers, l’association « l’Atelier du Passeur de Couleurs » proposait une exposition-vente de 55 tableaux réalisés et offerts par une trentaine d’artistes amateurs adultes et par douze enfants, tous élèves de l’Atelier.

Cette manifestation a permis de récolter 1 400 € qui ont été reversés à la Fondation Hôpital Saint Joseph et qui seront utilisés pour soutenir des projets en faveur des enfants hospitalisés à l’Hôpital Saint Joseph.

Un grand merci à Elisabeth Carême, présidente de l’association et professeur de talent, à M. Nassi, Administrateur de la Fondation à l’initiative de cette généreuse manifestation, à tous les artistes et aux nombreux acquéreurs des tableaux qui ont contribué au succès de cette généreuse manifestation.

Dernière mise à jour le 15.12.2015