Fondation Hôpital Saint Joseph
La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité Faire un don

Accueil > Les actions et projets > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2015 > Les quatre saisons aux consultations pédiatriques de l’Hôpital Saint Joseph

Les actions et projets

31 juillet 2015 - Les quatre saisons aux consultations pédiatriques de l’Hôpital Saint Joseph

La Fresque Printemps-Eté

Après la décoration du service des Urgences Pédiatriques du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique*, les locaux destinés aux consultations pédiatriques de l’Hôpital Saint Joseph s’animent désormais de jolies fresques oniriques et colorées sur le thème des quatre saisons réalisées par la même artiste, Laurence Cleyet-Merle, graphiste-illustratrice.

Une belle réalisation rendue possible, une nouvelle fois,  grâce au soutien de l’opération « Pièces Jaunes » de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et de la Fondation Hôpital Saint Joseph au profit du bien-être des jeunes patients de l’Hôpital.

 

*La décoration du service des Urgences Pédiatriques du Pôle Parents-Enfants a été inaugurée, le 6 décembre 2012, en présence de Mme Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, de M. Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, de Monseigneur Pontier, Archevêque de Marseille, et du professeur Marcel Rufo, pédopsychiatre de renom. 

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Crédits - Nous contacter