Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Les actualités des associations membres du Groupe Saint Joseph > L’IFSI Saint Jacques célèbre ses diplômés

Le Groupe Saint Joseph

L’IFSI Saint Jacques célèbre ses diplômés

IFSI Saint Jacques - Remise des diplômes Décembre 2015

Jocelyne KOEGER, Directrice, Marc DUPONT, Président, des membres du Conseil d’Administration, les formateurs, les tuteurs de stage, tous étaient présents le 18 décembre dernier à l’Hôpital Saint Joseph, lors de la remise des diplômes d’aide-soignant et d’infirmier de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers Saint Jacques, un des membres du Groupe Saint Joseph.

Alliant tradition et modernité, cette cérémonie a mis à l’honneur 139 nouveaux diplômés, fiers et heureux de leurs parcours au sein d’un établissement où la qualité de l’enseignement théorique et clinique est au cœur de ses préoccupations.

Un buffet convivial réunissant les équipes pédagogiques et les familles a clôturé cet après-midi empli de joie et d’émotion.

IFSI Saint Jacques - Remise des diplômes Décembre 2015 IFSI Saint Jacques - Remise des diplômes Décembre 2015