Accueil > Les actions et projets > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2016 > MARDI 10 MAI 2016 : Conférence sur la prise en charge de la personne âgée

Les actions et projets

MARDI 10 MAI 2016 : Conférence sur la prise en charge de la personne âgée

Conférence Parcours de la Personne Agée

La Fondation Hôpital Saint Joseph vous invite à la Conférence animée par le Professeur Claude JEANDEL, Responsable du Département Hospitalo-Universitaire de Gériatrie au CHU de Montpellier, le mardi 10 mai 2016 à partir de 16h00.

Devant le défi à la fois social, médical et économique du vieillissement démographique des pays occidentaux, le Pr Jeandel proposera des pistes pour mieux adapter la prise en charge des personnes âgées en Etablissement de santé, lors d’une intervention gratuite et ouverte à tous, en salle de Conférence de Vernejoul, à l’Hôpital Saint Joseph de Marseille.

Renseignements et inscription (gratuite mais obligatoire avant le 29 avril 2016) auprès du Service Communication (Tél : 04 91 80 69 23 – 04 91 80 69 51 – 04 91 80 69 89 ou mail communication@hopital-saint-joseph.fr)