Accueil > Ils nous soutiennent > Lion's Club International France

Ils nous soutiennent

Lion's Club International France

Vente de choclats au Lion's Club

Les Lions Clubs rassemblent des hommes et des femmes animés d'une même volonté de servir et de s'engager à mener des actions d'intérêt général dans un esprit d'humanisme.

Des campagnes au niveau des Districts ou au plan national permettent de collecter des fonds pour entreprendre des programmes de grande envergure.

La Fondation Hôpital Saint Joseph a notamment reçu un chèque du Lions Club Marseille Doyen pour soutenir son action.

Elle compte également comme partenaire le Lions Club Marseille Cité Antique qui propose une vente de chocolats à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour participer financièrement à l’amélioration du quotidien des enfants en soin dans le service de Pédiatrie de l’Hôpital.