Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités > La presse parle de nous

Les actions et projets

La presse parle de nous

Revue de presse

Trois articles et reportages à découvrir!

Retrouvez dans la rubrique Revue de Presse les derniers articles et reportages consacrés à la Fondation Hôpital Saint Joseph:

Antoine d'Arras, Directeur du Développement et de la Philantropie, nous présente les missions de la Fondation dans un reportage de la chaine Provence Azur, Karine Ribe-Brément, Responsable administratif et financier nous expose dans un article de la revue juridique JurisAssociation comment est contrôlée au sein de l'Association la générosité des donneurs. Générosité qui a notamment permis de financer en partie la nouvelle Unité de Surveillance Continue de l'Hôpital Saint Joseph comme l'explique un article de la revue Hospimédia.

Bonne lecture!