Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Présentation des associations membres du Groupe Saint Joseph > ABCD-Saint Joseph > Les équipes

Le Groupe Saint Joseph

Les équipes

L'équipe administrative

Directrice : Valérie RIPPERT

Chef de service : Evelyne BOHOR

Cadre de secteur : Maria JEANNETON

Responsable de secteur : Maité MARTINEZ

L'équipe de terrain

ABCD - Saint Joseph met à votre disposition une équipe d’intervenants à domicile expérimentés, formés et/ou diplômés.

Nous venons évaluer au domicile votre besoin et positionnons un(e) agent à domicile, un(e)  employé à domicile, un(e) assistant de vie  familiale ou un(e) auxiliaire de vie sociale pour mieux y répondre et ceci dans le respect de la Convention Collective Unique du 21 mai 2010 et du droit du travail.

Selon sa qualification, ses missions seront plus ou moins étendues, mais jamais il/elle ne pourra effectuer des actes dont la réalisation nécessite un diplôme médical ou para - médical.

Sachez que les prestations que nous vous fournissons ont pour ambition d’être le plus adaptées possibles à vos besoins, elles sont donc évolutives.