Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Présentation des associations membres du Groupe Saint Joseph > ABCD-Saint Joseph > Nos valeurs-Nos engagements

Le Groupe Saint Joseph

Nos valeurs-Nos engagements

La qualité et la réactivité

• Nous sommes fortement engagés sur la qualité de service, autant dans le choix de notre équipe d’intervenants à domicile que dans la réalisation de nos prestations.
  • Nous prenons grand soin du choix et de l’affectation de nos intervenants.
  • Nous sommes en mesure de conseiller et d’informer les bénéficiaires et les aidants sur les aides et les financements potentiels ainsi que de vous accompagner dans l’élaboration de vos dossiers de prise en charge.
  • Dans le cadre d’une démarche qualité continue, nous effectuons un suivi qualité régulier auprès de nos bénéficiaires et développons constamment les savoir-faire de notre équipe.
  • Nous évaluons (et réévaluons si nécessaire) les besoins et proposons une offre personnalisée, à la carte.
  • Nous assurons la continuité de nos services notamment en intervenant les weekends et jours fériés.
  • Nous respectons les principes déontologiques du secteur, la réglementation des bonnes pratiques professionnelles et les exigences des normes.

La proximité

•  Nous développons notre activité de manière raisonnée en privilégiant la proximité, essentielle pour répondre efficacement aux besoins de nos publics et pour mieux vous satisfaire.
  •  Une équipe pluridisciplinaire pour mieux vous servir.
  •  Un contact unique et permanent tout au long de notre relation.
  •  Une réactivité permettant de faire face aux aléas et aux urgences les weekends et jours fériés.

La bienveillance et la personnalisation de l’intervention

• Les relations que nous entretenons avec nos clients sont durables et exigent qualité, disponibilité et transparence.
  • Des déplacements et visites qualité dans tous les domiciles
  • Notre équipe agit pour le bien-être, dans le respect entier de la personne et des aidants.