Accueil > Les actions et projets > Nos réalisations > Rénovation du service d’Hépato-Gastro-Entérologie

Les actions et projets

Rénovation du service d’Hépato-Gastro-Entérologie

A l’été 2012, a été réalisée la première partie de la réhabilitation du service d’Hépato-Gastro-Entérologie : l'ensemble des sols, plafonds, murs, réseaux de la circulation et des locaux fonctionnels ont été refaits, avec une insonorisation et une lumière entièrement repensées. L'ancien salon des familles a été transformé en salle d’attente. Ces travaux de rénovation du service, financés grâce au mécénat de la famille DAHER, FONDAHER et la Fondation Philippe DAHER, ont été inaugurés le 19 avril 2013.

La seconde tranche des travaux de rénovation du service, en partie financés grâce au don de 350 K€ reçu en 2013, seront mis en service en 2014.