Accueil > Les publications

Les publications

La Fondation organise régulièrement des événements pour présenter les matériels, rénovations ou acquisitions qu’elle a financés grâce à la générosité de ses donateurs particuliers et entreprises.

Elle en rend également compte dans plusieurs publications (L’Essentiel, le Rapport Annuel, les pages Fondation dans le "Saint Jo info", journal reprenant l'actualité de l'Hôpital Saint Joseph).

La Fondation dispose également de plusieurs supports d’appel à la générosité du public (La Lettre aux Amis, le bulletin d'appel aux dons), dans lesquels elle donne à voir et à comprendre l’importance des actions à soutenir pour toujours mieux accueillir, prendre en charge, soigner, accompagner les patients et les personnes fragiles.

L’ensemble de la Communication de la Fondation est supervisée par la Direction de la Communication du Groupe (qui regroupe l’Hôpital et la Fondation) pour la Direction Générale.