Accueil > Les actions et projets > Les projets > Haïti : pour la construction d'une clinique pédiatrique > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette

Les actions et projets

Des nouvelles d'Haïti : La Gazette

La clinique Haïti

Dans le cadre du partenariat de la Fondation Hôpital Saint Joseph avec les Sœurs de la Présentation de Tours et la Direction Catholique pour le Développement (DCC), un  jeune couple marseillais, Grégoire et Chloé DIROU, est parti au titre de volontaires de solidarité internationale le 18 août 2015 pour un an à Haïti.

Ils ont été succédés par Vianney et Lorraine depuis octobre 2016. Vianney, élève avocat, va prendre en charge les dossiers juridiques de la clinique, quant à Lorraine, interne en pédiatrie, dispensera des consultations auprès des enfants.

Vianney et Lorraine donneront régulièrement des nouvelles de la vie à la clinique pédiatrique, au travers de la Gazette d'Haïti.

Dernière mise à jour le 08.01.2018