Accueil > Les actions et projets > Les projets > Haïti : pour la construction d'une clinique pédiatrique > Où en est-on aujourd'hui?

Les actions et projets

Où en est-on aujourd'hui?

Les travaux de la future clinique pédiatrique ont débuté en décembre 2013, pour être inaugurés en juin 2015.

Mais bien que la construction soit achevée, la Fondation continue d’être présente auprès des Sœurs Dominicaines dans leur action, et pour cela elle a besoin de vous.

Outre sa construction, la Fondation va soutenir financièrement le fonctionnement de la clinique pédiatrique pendant ses cinq premières années de service.

Ce soutien s’élève à 20 000 euros par an.

Pour, vous aussi, aider au fonctionnement d’une clinique pédiatrique dans une région durement touchée par un séisme il y a déjà plusieurs années, mais qui peine à se relever, vous pouvez contacter la Fondation Saint Joseph au 04.91.80.70.00 ou réaliser un don auprès de la Fondation ou en renvoyant le Bon de soutien.

Découvrez les besoins spécifiques, notamment de compétence, et les projets de cette clinique.

Dernière mise à jour le 20.05.2016