Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités

Les actions et projets

LA 43: Diagnostic des cancers du poumon

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier sa nouvelle Lettre aux amis: Diagnostic des cancers du poumon. Découvrez la!

Des dispositifs médicaux et du matériel en partance pour le Cameroun

Dans le cadre de son action humanitaire, la Fondation Hôpital Saint Joseph est associée à l'Ordre de Malte et à la Compagnie Fruitière.

Une de l'Essentiel 2017

L'Essentiel 2017 de la Fondation Hôpital Saint Joseph : ce qu'il faut retenir

Retrouvez dans l'Essentiel 2017 ce que nous sommes, ce que nous faisons et comment nous utilisons les fonds que nous recevons. En particulier, l'Essentiel vous rend compte de façon transparente des ressources provenant de votre générosité.

La Fondation agit pour des soins de qualité !

En 2018, la Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille, continue à agir pour permettre aux personnes malades, quel que soit leur âge, de pouvoir accéder à un accueil et des soins de qualité.

EOS

Nouvelle Lettre aux amis de Saint Jo sur un système innovant d'imagerie médicale

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier une nouvelle Lettre aux amis de Saint Jo. Vous y découvrirez notre projet d'acquisition d'un système innovant d'imagerie médicale

Renouvellement Don en confiance

Le label du Don en Confiance renouvelé pour trois ans pour la Fondation Hôpital Saint Joseph

Le Don en confiance a renouvelé l'agrément de la Fondation Hôpital Saint Joseph pour trois ans, attestant ainsi de la déontologie de la Fondation auprès des donateurs.

Une du rapport annuel 2017

Le Rapport annuel 2017 de la Fondation Hôpital Saint Joseph est disponible !

Le Conseil d'Administration de la Fondation Hôpital Saint Joseph s'est réuni le 26 juin 2018 et a entendu le Rapport annuel 2017. Dans celui-ci, en chiffres et en lettres, retrouvez les faits marquants de 2017 !

Les enfants de l'école Marie Poussepin lors de la fête nationale

Deux nouvelles Gazettes en ligne !

Découvrez la vie haïtienne !

IFI

Donnez du sens à votre impôt

Depuis le 1er janvier 2018, l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) remplace l'Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Faites un don pour soutenir nos actions, cela vous permettra de bénéficier de 75% de réduction sur votre IFI.

Dernière mise à jour le 16.03.2018