Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités

Les actions et projets

LA 43: Diagnostic des cancers du poumon

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier sa nouvelle Lettre aux amis: Diagnostic des cancers du poumon. Découvrez la!

Etats généraux de la Bioéthique

Jeudi 19 avril 2018 9h00-17h00 : Journée de formation sur la bioéthique

Etats généraux de la bioéthique : quel monde voulons-nous pour demain?

ABCD Permanence

Ouverture de la permanence ABCD-Saint Joseph

Rez-de-chaussée du bâtiment Fouque

L'équipe du Centre de l'Obésité et quelques donateurs

Inauguration du Centre de l'Obésité

Le nouveau Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph, qui a ouvert il y a quelques mois, a été officiellement inauguré le 22 mars dernier, en présence de donateurs et de médecins correspondants

C'est à vous de jouer!

Un piano pour tous !

Dans le cadre du Projet Culturel de la Fondation Hôpital Saint Joseph, un piano est à la disposition de tous, en libre accès dans le Hall de l'Hôpital dès le 19 mars prochain. Lundi 19, un récital sera donné par une pianiste professionnelle, de 12h30 à 13h30, dans le Hall de l'Hôpital.

ABCD Saint Joseph

GROUPE : ABCD-Saint Joseph, un nouveau partenaire

L'association ABCD (" Aide Bien-être Confort au Domicile ") a été créée en 2003 et a démarré son activité en 2004. En intégrant le Groupe, elle est devenue ABCD-Saint Joseph. Sa mission : fournir des services à domicile à toute personne qui lui en fait la demande, principalement aux personnes en perte d'autonomie, mais aussi auprès des familles en proposant des offres de services telles que ménage, repassage ou courses.

Les nouveaux volontaires Bruno et Capucine

La Gazette n°23 est en ligne: l'équipe médicale a comme projet de s'agrandir.

De nouveaux volontaires, et prochainement une infirmière diplômée d'Etat, l'équipe du Centre s'agrandit.

l'abbé Fouque

La Presse parle de nous: Famille Chrétienne publie un article sur la prochaine béatification de l'abbé Fouque

Famille Chrétienne publie un article sur l'abbé Fouque, "le saint Vincent de Paul de Marseille", qui annonce sa prochaine béatification, et présente son action, dont la création de l'Hôpital Saint Joseph

Dernière mise à jour le 16.03.2018