Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités

Les actions et projets

LA 43: Diagnostic des cancers du poumon

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier sa nouvelle Lettre aux amis: Diagnostic des cancers du poumon. Découvrez la!

Les nouveaux volontaires Bruno et Capucine

La Gazette n°23 est en ligne: l'équipe médicale a comme projet de s'agrandir.

De nouveaux volontaires, et prochainement une infirmière diplômée d'Etat, l'équipe du Centre s'agrandit.

l'abbé Fouque

La Presse parle de nous: Famille Chrétienne publie un article sur la prochaine béatification de l'abbé Fouque

Famille Chrétienne publie un article sur l'abbé Fouque, "le saint Vincent de Paul de Marseille", qui annonce sa prochaine béatification, et présente son action, dont la création de l'Hôpital Saint Joseph

L'équipe du Centre Pédiatrique

La Gazette n°22 est en ligne! Elle vous présente le nouveau visage de l'équipe médicale

L'équipe médicale du Centre Pédiatrique Marie Poussepin s'agrandit!

L'abbé Jean-Baptiste Fouque

L'abbé Fouque béatifié, première étape vers la sainteté

Retrouvez tous les articles publiés sur cet important événement dans une Revue de presse spéciale.

Film Don en confiance 2017

Découvrez le nouveau film du Don en Confiance!

La Fondation Hôpital Saint Joseph est agréée depuis juillet 2012 par le Don en Confiance. Visionnez le film présentant le label.

L'abbé Fouque

Les journées de l'abbé Fouque du 2 au 5 décembre 2017

Du 2 au 5 décembre, de nombreux moments religieux célèbreront la mémoire de l'abbé Fouque, à l'occasion de l'anniversaire de sa mort le 5 décembre.

Lettre aux amis n°44: Création d'un Centre de l'Obésite

Nouvelle Lettre aux amis sur la nouveau Centre de l'Obésite

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier une nouvelle Lettre aux amis. Vous y découvrirez le nouveau Centre de l'Obésité, dernier projet de l'Hôpital soutenu par la Fondation.

Revue de presse

La presse parle de nous

Trois articles et reportages à découvrir!

Dernière mise à jour le 24.10.2017