Accueil > Les actions et projets > Actualités > Dernières actualités

Les actions et projets

LA 43: Diagnostic des cancers du poumon

La Fondation Hôpital Saint Joseph vient de publier sa nouvelle Lettre aux amis: Diagnostic des cancers du poumon. Découvrez la!

Et la danse créa du lien ! (c) Photo - Isabelle Faillard

Et la danse créa le lien !

La danseuse Isabelle Faillard est venue partager son art à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), La Salette-Montval de l'association Saint Joseph - SENIORS. (c) Photo - Isabelle Faillard

La chapelle de l’Hôpital Saint Joseph inaugurée, en présence des mécènes et de Monseigneur Pontier

La chapelle de l'Hôpital Saint Joseph inaugurée, en présence des mécènes et de Monseigneur Pontier

A l'occasion de la béatification, le 30 septembre, de l'Abbé Jean-Baptiste Fouque, fondateur de l'Hôpital Saint Joseph, la Fondation Hôpital Saint Joseph a rénové la chapelle.

Bienvenue à Haïti

Haïti : les premiers jours de nos volontaires

Arrivée le 5 septembre, la famille Rondeau vit ses premiers instants en Haïti. Accueillie par les soeurs du Centre Pédiatrique, il est désormais temps de prendre ses marques et de faire connaissance.

La Fondation agit pour des soins de qualité !

En 2018, la Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille, continue à agir pour permettre aux personnes malades, quel que soit leur âge, de pouvoir accéder à un accueil et des soins de qualité.

Renouvellement Don en confiance

Le label du Don en Confiance renouvelé pour trois ans pour la Fondation Hôpital Saint Joseph

Le Don en confiance a renouvelé l'agrément de la Fondation Hôpital Saint Joseph pour trois ans, attestant ainsi de la déontologie de la Fondation auprès des donateurs.

Dernière mise à jour le 16.03.2018