Accueil > Soutenir la Fondation > Le mécénat d'entreprise > Le Club Mécènes de la Fondation Hôpital Saint Joseph

Soutenir la Fondation

Le Club Mécènes de la Fondation Hôpital Saint Joseph

L’objet du Club Mécènes de la Fondation Hôpital Saint Joseph est de permettre à des entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, de soutenir les investissements de l’Hôpital Saint Joseph de Marseille.

Le Club Mécènes de la Fondation Hôpital Saint Joseph est accélérateur de performances pour :

• l’acquisition de matériels de pointe,
  • la recherche médicale,
  • l’ouverture de nouvelles unités de spécialités,
  • la rénovation de services anciens.

À Saint Joseph, le mécénat contribue à l’innovation dont les équipes médicales ont besoin pour accompagner et soigner les patients.

La Fondation œuvre au quotidien pour préparer aujourd’hui les réponses dont notre santé a besoin. Le Club Mécènes de la Fondation Hôpital Saint Joseph y contribuera.