Accueil > Les publications > La Lettre aux amis de Saint Jo

Les publications

La Lettre aux amis de Saint Jo

Visuel de la lettre aux amis

La Lettre aux amis de Saint Jo est un outil de communication de la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Ce document, édité 3 ou 4 fois par an, est à la fois un support d’information sur la vie de la Fondation et les projets de l’Hôpital Saint Joseph mais également un document d’appel à la générosité.

C’est à travers les témoignages des médecins, des équipes soignantes et des patients que la Fondation rend compte de l’implication et de l’humanité des personnels et de tout ce que permet la générosité des donateurs.

La Lettre aux amis de Saint Jo est principalement adressée aux donateurs, amis et patients de l’Hôpital Saint Joseph.

Pour recevoir La Lettre aux amis de Saint Jo, laissez vos coordonnées en cliquant sur l’adresse ci-dessous :

fondation@fondation-hopital-saint-joseph.fr