Accueil > Notre Histoire > L'Union des Œuvres et Amis de l'abbé Fouque et ses membres

Notre Histoire

L'Union des Œuvres et Amis de l'abbé Fouque et ses membres

Paul Roux

L'Union des Œuvres et Amis de l'abbé Fouque a été fondée le 30 mars 2007 sur l’initiative de divers responsables d’associations créées par l’abbé Jean-Baptiste Fouque.

L'Union est  présidée par Paul Roux, Président des Amis de Saint Joseph  et membre du Conseil d'Administration de la Fondation Hôpital Saint Joseph. Il est assisté dans cette fonction par Jean-Louis Plaindoux, Vice-Président de l'Union et Directeur des Amies du Foyer, Benjamain Lacaille, Secrétaire de l'Union et Directeur de la Salette-Montval, et de Christian Bruley, Trésorier de l'Union et Directeur Général de l'Association Jean-Baptiste Fouque.

L'Union a été créée dans les buts de:

Pour découvrir l'Union des Oeuvres et Amis de l'abbé Fouque, visitez leur site.

L'Union des Oeuvres de l'abbé Fouque regroupe huit institutions et des membres associés: