Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > INNOVATION SANTE – Grâce à vous, la Fondation Hôpital Saint Joseph fait l'acquisition d'un nouveau système d'imagerie médicale

Actualités et publications

EOS

Grâce à vos dons et à notre mécène, le Groupe SNEF, l'Hôpital Saint Joseph installera dans les prochaines semaines EOS, le système innovant d'imagerie médicale.

Il y a quelques mois, nous vous sollicitions pour nous accompagner dans notre projet d’acquisition d’un système d’imagerie médicale, dit « basse dose ».

Ensemble, nous avons pu accomplir ce défi !

Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien et votre engagement en faveur de l’amélioration de la qualité des soins et du bien-être des personnes malades, notamment des enfants atteints de scoliose ou encore des personnes atteintes d’ostéoporose, de cancers des os, de dystrophies osseuses, etc.

Pour retrouver toutes les informations sur le système EOS dans la Lettre aux Amis n° 46