Accueil > La Fondation > Nos missions > SOUTENIR les projets de l'Hôpital Saint Joseph

SOUTENIR les projets de l'Hôpital Saint Joseph

SOUTENIR les projets de l’Hôpital Saint Joseph

L’Hôpital Saint Joseph a besoin d’être constamment rénové et réhabilité, afin de continuer à offrir la meilleure prise en charge à ses patients, tout en respectant les dernières évolutions techniques, règlementaires, ou organisationnelles. Ces évolutions nécessitent des financements importants, auxquels la Fondation Hôpital Saint Joseph contribue grâce aux soutiens de particuliers et d’entreprises.

L’Hôpital est désormais engagé dans la mise en œuvre de son nouveau Schéma Directeur immobilier, qui doit lui permettre de répondre aux nouveaux défis de la Santé à Marseille pour le XXIème  siècle.

Construire avec qualité, pour répondre durablement aux besoins des Marseillais, est une preuve essentielle de respect pour les donateurs, financeurs, personnels et patients.