Accueil > La Fondation > Nos missions > AIDER au développement de la Recherche Médicale

AIDER au développement de la Recherche Médicale

L'équipe de Recherche Clinique 2015

La Recherche Médicale est inscrite depuis 1924 dans les statuts de la Fondation Hôpital Saint Joseph.

De très nombreux essais cliniques ou des innovations médicales et chirurgicales, soutenus par la Fondation,  dans de nombreuses spécialités (cancérologie, hépato-gastro-entérologie, chirurgie cardiaque et vasculaire, thoracique, rhumatologie, urologie, neurologie, cardiologie, endocrinologie, douleurs... ) ont permis d’apporter aux patients de meilleurs soins, en leur faisant bénéficier des dernières avancées de la médecine.

La Fondation apporte un soutien financier à l’Hôpital pour le développement de la Recherche Clinique, qui nécessite des compétences, des moyens en personnel, du temps, des ressources importantes.

Découvrez le travail des équipes de Recherche, en cliquant ici

Œuvrer pour le bien des malades, les faire bénéficier des molécules et dispositifs les plus innovants, est notre devoir.