Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > AUDÉAM : l'association réunissant l'Hôpital Saint Joseph et l'Hôpital Européen est née !

Actualités et publications

AUDÉAM : l’association réunissant l’Hôpital Saint Joseph et l’Hôpital Européen est née !

L'Hôpital Européen, porté par la Fondation Hôpital Ambroise Paré, et l'Association Hôpital Saint Joseph, accompagnée par la Fondation Hôpital Saint Joseph, se rapprochent pour créer un réseau d'entraide sanitaire, médico-sociale et sociale sur le territoire de la Métropole Aix- Marseille-Provence : AUDÉAM.

Un réseau pour répondre aux besoins de la population grâce à un maillage d’établissements et de professionnels de santé, en cohérence avec les politiques publiques ; une association faitière qui réunit et a un mandat de gestion sur les deux hôpitaux.

Bâtie sur des valeurs et une éthique communes, chaque structure conserve son identité. AUDÉAM doit permettre d’exprimer le meilleur de chacune, avec une complémentarité à tous les niveaux, pour permettre des parcours patient d’excellence, une prise en charge renforcée.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter