Photo de l'artiste Geneviève Gleize

L'action culturelle

La Fondation Hôpital Saint Joseph est un acteur important de l’agglomération marseillaise, une institution centenaire, « historique », qui a la volonté de s’inscrire dans la dynamique culturelle impulsée par la Ville. Grâce à la culture, créateur de lien et générateur de sentiments et d’émotions, la Fondation poursuit sa volonté de faire de l’Hôpital Saint Joseph un lieu de vie, au-delà d’un lieu de soin, ouvert sur la ville et ses acteurs et ainsi contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil et de la prise en charge des patients.

L’action culturelle et artistique doit permettre de faire découvrir, la Fondation, l’Hôpital, le Groupe Saint Joseph, son histoire, son Fondateur, ses valeurs d’humanité, et d’accueillir toujours mieux ses patients et visiteurs.

Pour soutenir ce projet et permettre de rendre la culture accessible à tous, faites un don ! Merci !