AG2R LA MONDIALE : partenaire de la Fondation Hôpital Saint Joseph

Depuis Mai 2019, AG2R LA MONDIALE participe au développement et au maintien de l'activité d'accompagnement psychologique et esthétique des personnes atteintes de cancer soignées à l'Hôpital Saint Joseph.

AG2R LA MONDIALE -  organisme français à but non lucratif, de protection sociale et patrimoniale en France assurant 15 millions de clients particuliers et 500 000 entreprises - et la Fondation Hôpital Saint Joseph ont signé en 2019 une convention de mécénat pour soutenir le projet d’accompagnement psychologique et esthétique des personnes atteintes de cancer et suivies à l’hôpital.

Grâce à ce partenariat, la Fondation Hôpital Saint Joseph va faire perdurer cette activité sur l’année 2019/2020 et favoriser le mieux être physique et moral des personnes atteintes de cette maladie.