Soutenez la Recherche Médicale grâce à Monoprix© et à PharmaBest©

Les magasins Monoprix© Rond-point du Prado, Castellane et Prado & la Pharmacie Prado Mermoz et Parapharmacie du Centre Prado Shopping (Groupe PharmaBest©), proposent à leur clientèle de soutenir la Recherche Clinique grâce à l’arrondi à la caisse au moment du paiement par carte bancaire.

Grâce à ce micro-don de quelques centimes (0,99 € maximum), de nouvelles études, de nouveaux traitement pourront obtenir des financements, pour apporter les meilleurs soins aux patients.

Un geste simple -et facultatif !- pour soutenir les équipes de l'Hôpital Saint Joseph et faire avancer la médecine.

La Fondation est labellisée par le "Don en Confiance ", organisme de labellisation et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité publique, depuis 2012.

Soutenez la recherche !