La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité.

ABCD-Saint Joseph, un nouveau partenaire

L'association ABCD (" Aide Bien-être Confort au Domicile ") a été créée en 2003 et a démarré son activité en 2004. En intégrant le Groupe, elle est devenue ABCD-Saint Joseph. Sa mission : fournir des services à domicile à toute personne qui lui en fait la demande, principalement aux personnes en perte d'autonomie, mais aussi auprès des familles en proposant des offres de services telles que ménage, repassage ou courses.

Son activité couvre les 16 arrondissements de Marseille, ainsi que les communes d’Allauch et de Plan-de-Cuques.

L'Association place le bénéficiaire au centre du dispositif et s’attache à respecter ses droits fondamentaux, ainsi que ceux de son entourage et de sa famille. Elle partage les valeurs d’humanisme et de bienveillance défendues par la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Retrouvez toutes les informations sur l’association ABCD-Saint Joseph sur le site Internet de la Fondation

Date de modification : 9 juillet 2020