La Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille s'engage à ce que les traitements de données personnelles effectués sur fondation-saint-joseph.fr soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Les données personnelles recueillies sur le site Internet sont stockées en France (hébergeur Ecritel) et le site est maintenu par la société Agence 1égal2 sise à Aubagne.
Pour plus d’information sur le site, voir les « Mentions légales » du site.

Exercer vos droits

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par la Fondation Hôpital Saint Joseph de Marseille, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) :

• Par mail : dpo@hopital-saint-joseph.fr
  • Par courrier : à l’attention du Délégué à la protection des données - 26 Boulevard de Louvain 13285  Marseille Cedex 08

_pk_id Permet de stocker votre identifiant unique de visite 13 mois
_pk_ses Permet le stockage temporaire de vos données de visite 30 minutes
_pk_ref Permet de stocker les informations d’attribution, le référent utilisé initialement pour visiter le site. 6 mois