L'École Perrin Sainte Trinité

L'Ecole Perrin Sainte Trinité, créée par l'Association Abbé Fouque, perpétue son rôle d'accueil pour tout enfant, sans discrimination.

Depuis sa création, l’école a doublé ses effectifs et s’attarde à développer les objectifs suivants inscrits dans son projet éducatif :

• Objectif spirituel : permettre à chaque enfant de pouvoir donner un sens à sa vie
  • Objectif intellectuel : donner le goût d’apprendre
  • Objectif éducatif : former des enfants autonomes et responsables
  • Objectif rationnel : permettre l’implication et la participation de tous, parents, élèves, équipe éducative, à la vie de l'Etablissement

L’Ecole Perrin Sainte Trinité est un Etablissement d’enseignement catholique où l’on met en pratique les valeurs humaines et chrétiennes issues de l’évangile : solidarité, sens du partage, place de chacun, reconnu comme il est, respecté dans sa pensée et ses aspirations profondes, l’écoute, le pardon, l’encouragement.

A ce titre, elle accueille donc des enfants de toute nationalité dans une mixité sociale.

Date de modification : 19 juillet 2021