Saint Joseph Seniors

Résultante de la fusion, à effet du 01/01/2018, des associations SAINT JOSEPH AREGE et SAINT JOSEPH LA SALETTE, l’association SAINT JOSEPH SENIORS gère 7 établissements (6 EHPAD et 1 siège). Le siège se trouve à Marseille et les établissements médico-sociaux sont implantés 3 dans les Bouches-du-Rhône (2 à Marseille et 1 à Gémenos), 2 dans le Var (Lorgues et Callian) et 1 dans les Pyrénées-Atlantiques (Bayonne) pour une capacité totale de 514 lits. L’effectif employé pour l’ensemble de l’association est d'environ 300 Equivalents Temps Plein.

L’association SAINT JOSEPH SENIORS, sous l’égide de la Fondation Hôpital Joseph, a pour objet de :

• Gérer, développer et pérenniser des initiatives non lucratives dans le domaine gérontologique.
  • Développer des synergies et complémentarités sanitaires, sociales et médico-sociales en direction des personnes âgées.

Pour en savoir plus sur Saint Joseph Seniors, cliquez sur ce lien : Saint Joseph Seniors