Nos chiffres-clés

En 2022 :

• Les ressources collectées auprès du public se sont élevées à 1 979 000 €
  • Les dépenses réalisées en 2022 pour les missions sociales s'élèvent à 7 301 K€. Les dépenses en lien avec la gestion du patrimoine de la Fondation à 4 719 K€. Celles réalisées dans le cadre des autres missions sociales s'élèvent à 2 853 K€ et incluent notamment :
    • Le soutien aux investissements de l'Hôpital (matériels médicaux, travaux de rénovation de services, etc.) : 1 161 K€
    • Le financement de certains postes de personnels (Infirmière d'Education Thérapeutique, Psychologue, Assistante Sociale, Hotline gériatrique, etc.) : 333 K€
    • Le financement de la recherche médicale : 131 K€
    • Le financement des actions humanitaires avec le soutien apporté au CREN de Tiébélé au Burkina Faso (20 K€) et au Centre Pédaitrqiue Marie Poussepin en Haïti (28 K€)
    • Le versement de subventions pour des activités sociales, médico-sociales ou sanitaires : 13,2 K€.

Le détail de nos chiffres à lire dans l'Essentiel