Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités

Actualités et publications

Octobre Rose

La Fondation Hôpital Saint Joseph soutient Octobre Rose

Le Centre de Coordination en Cancérologie (Inter 3C) et le service d'Oncologie de l'Hôpital Saint Joseph avec l'aide et le soutien du Centre de la Femme sont mobilisés durant tout ce mois d'information sur le dépistage et la lutte contre le cancer du sein.

L'équipe médicale du service Oncologie

Oncologie et Recherche Médicale, découvrez la nouvelle Lettre aux amis

Au travers cette Lettre, la Fondation vous présente le nouveau projet de la Recherche Clinique joséphienne : l'Oncogramme colorectal pour des patients atteints d'un cancer colorectal métastatique.

L'Essentiel 2019

L'Essentiel 2019 est publié ! Découvrez les grandes actions de la Fondation en 2019 !

Cette année, le Rapport Annuel et L'Essentiel sont réunis en une seule publication. Retrouvez toute la vie de la Fondation en 2019 dans cette nouvelle édition de L'Essentiel.

Lettre aux amis n°52 : Dépister, c'est déjà soigner

Dépister, c'est déjà soigner ! Découvrez la nouvelle Lettre aux amis sur le thème du dépistage de l'Hépatite C

Découvrez la nouvelle Lettre aux amis sur le thème du dépistage de l'Hépatite C, et du nouveau projet du Dr Bourlière, et son équipe qui permet de dépister et de proposer un traitement permettant aux patients de guérir de cette pathologie en quelques semaines sans effets secondaires.

Le Rotary soutient la Fondation Hôpital Saint Joseph

MERCI au Rotary Club Marseille pour son généreux don

Un grand merci au Rotary CLUB Marseille pour son généreux don de 4000 € à la Fondation Hôpital Saint Joseph pour soutenir les personnels engagés dans la lutte contre l'épidémie.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Nous recherchons des surblouses pour équiper nos soignants. Merci pour tous vos dons et aides.

Coronavirus : nous avons besoin de vous !

L'Hôpital Saint Joseph est pleinement mobilisé dans la lutte contre l'épidémie. La Fondation est à ses côtés. Nous avons besoin de votre aide !

Inauguration du cabinet dentaire mobile en présence de la Fondation Hôpital Saint Joseph

Un cabinet dentaire mobile pour les EHPAD : la Fondation Hôpital Saint Joseph soutient l'initiative d'HANDIDENT PACA

L'inauguration de la camionnette Handident a eu lieu le 13 février dernier au Centre Hospitalier de Salon de Provence, permettant l'amélioration de l'accès aux soins bucco-dentaires des personnes en EHPAD.

Une consultation de diététique au Centre de l'Obésité

Qualité : Le Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph a reçu la labélisation PACaObésité (PACO) de l'ARS !

Ce label garantit la qualité de la prise en charge préopératoire et post-opératoire. Rappelez-vous, en 2017, la Fondation Hôpital Saint Joseph a fait appel à la générosité des Marseillais, dans sa lettre aux amis de Saint Jo pour la création d'un Centre de l'Obésité au sein de l'Hôpital Saint Joseph.

La Fondation a sa page Facebook!

Retrouvez-nous sur notre page Facebook !

Vous voulez tout savoir sur la Fondation Hôpital Saint Joseph ? Retrouvez-nous dès maintenant sur notre page Facebook !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter