Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités

Actualités et publications

Intervention robot Mako

Le robot Mako pour une meilleure intervention sur les patients de chirurgie orthopédique

La première intervention de pose d'une prothèse totale de genou par le Dr Stephan Delpech, chef du service de Chirurgie orthopédique, assistée par le robot Mako de la société Stryker, a eu lieu en ce mois de janvier !

Des massages pour nos soignants

Grâce à vos dons ! Merci !

Le futur pôle d'Imagerie Médicale

Nouvelle Lettre aux amis avec le futur pôle d'Imagerie Médicale

Au travers de cette nouvelle édition de la Lettre aux amis, découvrez le nouveau projet de la Fondation pour l'Hôpital Saint Joseph et soutenez le !

COVID 19

CRISE SANITAIRE COVID-19 : Soutenez la Recherche à l'Hôpital Saint Joseph !

L'Hôpital Saint Joseph est pleinement mobilisé dans la lutte contre cette épidémie et mobilise ses équipes de recherche médicale sur la COVID-19. La Fondation est à ses côtés.

Une consultation de diététique au Centre de l'Obésité

Qualité : Le Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph a reçu la labélisation PACaObésité (PACO) de l'ARS !

Ce label garantit la qualité de la prise en charge préopératoire et post-opératoire. Rappelez-vous, en 2017, la Fondation Hôpital Saint Joseph a fait appel à la générosité des Marseillais, dans sa lettre aux amis de Saint Jo pour la création d'un Centre de l'Obésité au sein de l'Hôpital Saint Joseph.

L'équipe médicale du service Oncologie

Oncologie et Recherche Médicale, découvrez la nouvelle Lettre aux amis

Au travers cette Lettre, la Fondation vous présente le nouveau projet de la Recherche Clinique joséphienne : l'Oncogramme colorectal pour des patients atteints d'un cancer colorectal métastatique.

RS Fondation

Facebook, LinkedIn : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Pour tout connaitre sur les projets de la Fondation Hôpital Saint Joseph, suivez nous sur LinkedIn sur Fondation Hôpital Saint Joseph, et Facebook sur la page Fondation Saint Joseph Officiel

Lettre aux amis n°52 : Dépister, c'est déjà soigner

Dépister, c'est déjà soigner ! Découvrez la nouvelle Lettre aux amis sur le thème du dépistage de l'Hépatite C

Découvrez la nouvelle Lettre aux amis sur le thème du dépistage de l'Hépatite C, et du nouveau projet du Dr Bourlière, et son équipe qui permet de dépister et de proposer un traitement permettant aux patients de guérir de cette pathologie en quelques semaines sans effets secondaires.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter