Prix de l’Abbé Fouque, une lauréate joséphienne
L’Union des Œuvres et Amis de l’Abbé Fouque, qui réunit les associations créées par le Bienheureux Jean-Baptiste Fouque (dont l’Hôpital Saint Joseph) a organisé le Prix de l’Abbé Fouque. Ce prix récompense notamment un salarié de l’une des œuvres de l’Abbé Fouque qui « fait rayonner l’Abbé Fouque au quotidien par son engagement, par une action remarquable… une personne qui fait vivre l’Abbé Fouque ». Une des personnes lauréates est joséphienne !
Le 5 décembre dernier, l’Union des Œuvres a remis le Prix de l’abbé Fouque à Suzy P. , ASH (Agent de Service Hospitalier) au sein du service Oncologie-Hôpital de Jour dans la catégorie « Personne qui fait vivre l’Abbé Fouque ».
Sa candidature avait été portée par la cadre de santé et le Dr Perrier, Chef du service de l’Hôpital de jour-Oncologie, et la Gouvernante responsable du pôle des ASH dans laquelle travaille Suzy.
Un bel hommage à cette dame, qui, par son engagement et son dévouement, apporte tant de bien-être au quotidien aux patients -et à ses collègues- qui la côtoient.