La Fondation poursuit son action grâce à votre générosité.

Saint Joseph - SENIORS

Résultante de la fusion, à effet du 01/01/2018, des associations SAINT JOSEPH AREGE et SAINT JOSEPH LA SALETTE, l’association SAINT JOSEPH SENIORS gère 7 établissements (6 EHPAD et 1 siège). Le siège se trouve à Marseille et les établissements médico-sociaux sont implantés 3 dans les Bouches-du-Rhône (2 à Marseille et 1 à Gémenos), 2 dans le Var (Lorgues et Callian) et 1 dans les Pyrénées-Atlantiques (Bayonne) pour une capacité totale de 514 lits. L’effectif employé pour l’ensemble de l’association est d'environ 300 Equivalents Temps Plein. Son budget consolidé 2019 s'établit à plus de 22 M€.

L’association SAINT JOSEPH SENIORS, sous l’égide de la Fondation Hôpital Joseph, a pour objet de :

• Gérer, développer et pérenniser des initiatives non lucratives dans le domaine gérontologique.
  • Développer des synergies et complémentarités sanitaires, sociales et médico-sociales en direction des personnes âgées.

Le siège social et administratif de l’association SAINT JOSEPH SENIORS est référencé comme suit :

• Adresse : Association SAINT JOSEPH SENIORS, s/c La Salette-Montval, 93 chemin Joseph AIGUIER, 13009 MARSEILLE
  • SIRET: 501 094 692 00081
  • N° FINESS juridique: 13 0029 97 8
  • Direction Générale : Benjamin LACAILLE

Email : benjamin.lacaille@saint-joseph-seniors.org

• Contrôle de gestion: Natissatou JACQUINOT

Email : nafissatou.jacquinot@saint-joseph-seniors.org

Contact : 04.91.17.00.45 (Ligne directe)

• Direction des Ressources Humaines : Laetitia ARQUILLIERE

Email : laetitia.arquilliere@saint-joseph-seniors.org

Site Internet : www.saint-joseph-seniors.org