L'Association Hôpital Saint Joseph de Marseille

La Fondation et l’Hôpital ont un Président commun, Monsieur Bruno VERGOBBI, et un Directeur Général commun, Madame Sophie DOSTERT. Les membres des organes délibérants sont des administrateurs bénévoles.

L'Association Hôpital Saint Joseph de Marseille est composée de deux entités : l'Hôpital Saint Joseph et l'Hôpital Saint Joseph-Montval (SMR-USLD)

• L’Hôpital Saint Joseph, d’une capacité de 781 lits et places de court séjour, est un hôpital généraliste qui accueille dans ses 39 services la quasi-totalité des spécialités médicales, chirurgicales, obstétricales et un plateau technique des plus modernes.
    Il assume l’activité sanitaire du Groupe, et son financement est assuré, comme pour tous les établissements de santé, principalement par des recettes provenant de l’Assurance Maladie.

Hôpital Saint Joseph
26, Boulevard de Louvain
13285 MARSEILLE Cedex 08

Contact : 04.91.80.65.00

• L'Hôpital Saint Joseph-Montval

L’Hôpital Saint Joseph-Montval réunit les unités de Soins Médicaux et de Rééducation (SMR) et de Soins de Longue Durée (USLD) de l’Hôpital Saint Joseph. Il est la continuité de l'établissement Fernande Berger, bâtisse historique du Groupe Saint Joseph, qui accueillait jusque-là les soins de suite et de réadaptation de l'Hôpital Saint Joseph.

Etablissement à taille humaine, moderne et accueillant, avec une équipe qui défend des valeurs de bienveillance, d’écoute et de travail en équipe au bénéfice du patient, il offre également un confort hôtelier de standing pour ses patients, et leurs proches.

Hôpital Saint Joseph-Montval
9 chemin Joseph Aiguier