Accueil > Le Groupe Saint Joseph > Présentation des associations membres du Groupe Saint Joseph > Saint Joseph - AFOR > Les actualités de Saint Joseph-AFOR > C'est Carnaval à Saint Joseph-AFOR !

Le Groupe Saint Joseph

C'est Carnaval à Saint Joseph-AFOR !

Carnaval

Le 3 avril dernier, petits et grands étaient déguisés à l'AFOR pour un Carnaval sur le thème " des clowns " !

Au programme, un goûter animé par les enfants et leurs parents, entourés des personnels, eux-mêmes déguisés.

Une dernière fête haute en couleurs, à quelques jours du déménagement dans les locaux tout neufs de la crèche Les Myosotis, rue des Myosotis dans le 11ème arrondissement, qui ouvrira ses portes juste après Pâques.

Rendez-vous dans quelques jours…

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter