" Mes cancers... mes cadeaux " pour la Fondation

Françoise GOUBRON a publié à compte d’auteur un livre témoignage intitulé « Mes cancers… mes cadeaux ».

Soignée à l’Hôpital Saint Joseph, Mme GOUBRON a souhaité reverser les bénéfices de son livre à la Fondation Hôpital Saint Joseph, ainsi qu’à d’autres fondations et associations au service du soin du cancer.

Son livre retrace, avec pudeur et réalisme, son histoire, celle d’une jeune cinquantenaire qui apprend qu’elle a un cancer, puis un second quatre ans après.

Tout est assumé pour dépasser la maladie et continuer d’être femme et volontaire pour croquer la vie plutôt que d’être croquée par elle…

Récemment, lors d’une journée d’information sur le Cancer du Sein, Françoise GOUBRON était présente pour vendre son livre. Elle a reversé une partie de la recette à la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Un très beau geste qui permettra de contribuer à l’action de la Fondation au service des personnes atteintes de cancers.

Date de modification : 13 octobre 2020