Accueil > Actualités et publications > Actualités > Archives des actualités > Actualités 2020

Actualités et publications

Actualités 2020

Le Centre Pédiatrique

RETOUR SUR...Une décennie de soutien à Haïti

La Fondation, avec l'aide de donateurs privés, a financé à 50% la construction d'un centre pédiatrique après le terrible tremblement de terre de 2010. Elle participe à son fonctionnement et envoie des volontaires dans le cadre d'une convention.

Inauguration du cabinet dentaire mobile en présence de la Fondation Hôpital Saint Joseph

Un cabinet dentaire mobile pour les EHPAD : la Fondation Hôpital Saint Joseph soutient l'initiative d'HANDIDENT PACA

L'inauguration de la camionnette Handident a eu lieu le 13 février dernier au Centre Hospitalier de Salon de Provence, permettant l'amélioration de l'accès aux soins bucco-dentaires des personnes en EHPAD.

Le Rotary soutient la Fondation Hôpital Saint Joseph

MERCI au Rotary Club Marseille pour son généreux don

Un grand merci au Rotary CLUB Marseille pour son généreux don de 4000 € à la Fondation Hôpital Saint Joseph pour soutenir les personnels engagés dans la lutte contre l'épidémie.

Ecole Nationale de Danse de Marseille

Découvrez le film des Journées Européennes du Patrimoine 2019 sur le thème de l'Hôpital créatif !

Pour cette édition ayant pour thème "Arts & Divertissement", l'Hôpital Saint Joseph a accueilli nombre d'artistes pour un week-end sous le signe de la créativité.

Octobre Rose

La Fondation Hôpital Saint Joseph soutient Octobre Rose

Le Centre de Coordination en Cancérologie (Inter 3C) et le service d'Oncologie de l'Hôpital Saint Joseph avec l'aide et le soutien du Centre de la Femme sont mobilisés durant tout ce mois d'information sur le dépistage et la lutte contre le cancer du sein.

GivingTuesday

MARDI 1ER DÉCEMBRE : Libérons notre générosité ensemble en soutenant la Fondation Hôpital Saint Joseph

Le #GivingTuesday est une journée dédiée à la générosité, une journée pour se rappeler combien il est important de s'entraider. En cette période inédite pour tous, la Fondation est aux côtés de l'Hôpital Saint Joseph

Abbé Jean-Baptiste FOUQUE

SAMEDI 5 DÉCEMBRE : Messe en mémoire du Bienheureux Jean-Baptiste Fouque

Comme chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de sa mort, le 5 décembre 1926, la Fondation Hôpital Saint Joseph a célébré la mémoire de son fondateur l'abbé Fouque.

L'Essentiel 2019

L'Essentiel 2019 est publié ! Découvrez les grandes actions de la Fondation en 2019 !

Cette année, le Rapport Annuel et L'Essentiel sont réunis en une seule publication. Retrouvez toute la vie de la Fondation en 2019 dans cette nouvelle édition de L'Essentiel.

Coronavirus : nous avons besoin de vous !

L'Hôpital Saint Joseph est pleinement mobilisé dans la lutte contre l'épidémie. La Fondation est à ses côtés. Nous avons besoin de votre aide !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Nous recherchons des surblouses pour équiper nos soignants. Merci pour tous vos dons et aides.

La Fondation a sa page Facebook!

Retrouvez-nous sur notre page Facebook !

Vous voulez tout savoir sur la Fondation Hôpital Saint Joseph ? Retrouvez-nous dès maintenant sur notre page Facebook !

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter