Mardi 29 novembre : Portes ouvertes à Saint Joseph pour les 80 ans de la FEHAP

En 2016, la Fédération des Établissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne (la FEHAP), dont l'Hôpital Saint Joseph fait partie, fête ses 80 ans. A cette occasion, les établissements FEHAP ouvrent leurs portes au public, pour mieux faire connaître le secteur privé à but non lucratif, un acteur historique de l'Economie sociale et solidaire, un secteur innovant, attaché à la qualité des services rendus à la personne. Venez à la rencontre de l'Hôpital Saint Joseph et de la Fondation, le mardi 29 novembre de 9h00 à 16h00, dans le hall de l'Hôpital.

Le secteur privé non lucratif concilie le meilleur des valeurs du Public et du Privé au service de tous les citoyens à toutes les étapes de leur vie. Lors d’une journée portes ouvertes à l’Hôpital, un stand vous présentera l’Hôpital Saint Joseph, son histoire, ses valeurs, ses activités et la Fondation Hôpital Saint Joseph, ses associations partenaires, qui développent des missions et actions au bénéfice de chacun et surtout des plus fragiles d’entre nous.

Journées « portes ouvertes 80 ans de la FEHAP »
Mardi 29 novembre 2016, 9h00-16h00
Hall d’accueil de l’Hôpital