L'Hôpital Saint Joseph et la Fondation étaient présents à la soirée de la Ligue contre le cancer le 27 juin dernier

Fidèle soutien des projets de l'Hôpital, la Ligue organisait le 27 juin dernier, une soirée caritative en faveur de la Recherche sur le cancer pédiatrique. Une magnifique soirée pour une belle action.

La Ligue soutient le projet de Recherche Clinique conduit par le Dr @ Ilies Bouabdallah , chef de service de Chirurgie Thoracique, et le Dr Arnaud Boyer, Pneumologue, avec la Direction de la Recherche Clinique (@Muriel Touboul, @Laurence Curel), sur le dépistage précoce du cancer du poumon.

(Sur notre photo, de gauche à droite : Bénédicte Bagourd, Laurence Curel, Muriel Touboul, Pierre Garosi – Président de La Ligue 13 et le Dr Ilies Bouabdallah)