Accueil > Actualités et publications > Actualités > Dernières actualités > La Fondation soutient Haïti depuis de nombreuses années.

Actualités et publications

La Fondation soutient Haïti depuis de nombreuses années.

Haïti

Elle a participé à la construction et finance le fonctionnement du Centre Pédiatrique Marie Poussepin en Haïti à la Croix des Bousquets, dirigé par les Soeurs Dominicaines de la Présentation de Tours.

Après l’enlèvement de 7 religieux dont 2 Français appartenant à d'autres Œuvres présentes sur le territoire haïtien, la Fondation exprime tout son soutien dans cette période difficile à toute la population et en particulier aux Sœurs Dominicaines qui œuvrent chaque jour dans ce contexte très difficile pour apporter soins et réconfort aux populations locales.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Politique de confidentialité - Nous contacter