Déjà 100 interventions avec le robot MAKO à l'Hôpital Saint Joseph grâce à la SNEF ! Merci !

L’équipe de Chirurgie Orthopédique a réalisé, jeudi 23 septembre dernier, la 100ème intervention avec le robot Mako, dont l’acquisition a pu être réalisée grâce au soutien généreux de la SNEF !

Avec ce robot les patients de l’Hôpital Saint Joseph bénéficient d’une technologie permettant des opérations toujours plus précises pour une récupération plus rapide, qui s’intègre dans la démarche de Récupération Améliorée Après Chirurgie (RAAC) mise en place dans l’Etablissement. Pour tout savoir sur la chirurgie orthopédique assistée par le robot Mako à l’Hôpital Saint Joseph, retrouvez le Dr Stephan Delpech, chef du service de chirurgie orthopédique de l’Hôpital sur notre chaîne YouTube dans une vidéo. Merci à la SNEF pour son soutien.

100ème opération avec le robot Mako financé grâce au soutien de la SNEF