Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Lancement de la formation à l'Hygiène Hospitalière - Gazette #21 - Octobre 2017 > Une formation pour un emploi

L'action solidaire et humanitaire

Une formation pour un emploi

La formatrice Laetitia

Les protocoles ont été rédigés et le matériel est commandé. Nous n'avons pas trouvé exactement ce que nous cherchions, mais le chariot d'hygiène semble bien rempli et bien équipé.

Il reste à organiser la semaine de formation ainsi que les évaluations. Deux personnes se sont portées candidates pour participer à la formation. Celle-ci se déroulera sur 2 semaines.

L'objectif est de former ces personnes pour ensuite les mettre en situation professionnelle. Nous pourrons alors évaluer chacune d'entre elles et retenir celle qui obtient les meilleurs résultats.