Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Des formations pour le bon développement de l'enfant - Gazette #16 - Mai 2017 > ... et pour les plus grands

L'action solidaire et humanitaire

... et pour les plus grands

Toute l'équipe participe aux formations

Pour les enfants plus grands, la diversification alimentaire et la prévention face à l’utilisation abusive du sucre, du sel ou des matières grasses sont abordées. L’objectif est de donner aux parents les connaissances d’une bonne pratique alimentaire. Ainsi, les enfants pourront recevoir une alimentation variée et équilibrée.

Tous les employés du centre pédiatrique sont intégrés aux formations. Ils sont concernés par la mission éducative du centre et en deviennent les premiers responsables. Ainsi, tous les employés du centre reçoivent une formation renforcée pour devenir à leur tour formateur.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter