Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Un grand projet pour les enfants d'Haïti - Gazette # 14 - Février 2017 > ... et une école maternelle

L'action solidaire et humanitaire

... et une école maternelle

Le programme parrainage

Par la suite, l’école maternelle viendra compléter cette activité en procurant aux enfants un environnement de qualité. L’école maternelle participera aussi à la nutrition des enfants en servant les déjeuners. Elle aidera les enfants par le développement de leurs sens et leur procurera les meilleures conditions pour apprendre et grandir.

En Haïti, peu de mamans comprennent l’importance d’un suivi médical régulier. Le Centre pédiatrique et l’école maternelle collaboreront ensemble au renforcement de la continuité des soins pédiatriques.

© Fondation Hôpital Saint Joseph - Plan du site - Mentions légales - Crédits - Nous contacter