Accueil > L'action solidaire et humanitaire > Des nouvelles d'Haïti : La Gazette > Quelques nouvelles haïtiennes ! - Gazette #27 - Juin 2018 > Le projet de l'incinérateur voit le jour

L'action solidaire et humanitaire

Le projet de l'incinérateur voit le jour

Capucine

Capucine, de son côté, commence à bien se débrouiller à la pharmacie.

Le Centre se porte bien et est en train de se doter d’un incinérateur pour diminuer la quantité de ses déchets et limiter leurs risques infectieux. C’est un projet sur lequel Vianney Lebrun, notre prédécesseur, avait beaucoup travaillé, qui voit enfin le jour. Une belle réussite ! Avec des briques réfractaires que soeur Ana Patricia est allée chercher en République Dominicaine et des plans confiés à un bon architecte, les choses sont bien engagées, et la dalle de béton a été coulée la semaine dernière ! Affaire à suivre !